Nos Blablas Index du Forum
Nos Blablas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

NOUS AVONS DEMENAGE RETROUVEZ NOUS SUR http://www.mesamisetmoi.forumactif.com    
A BIENTOT!    

cool site for torrerts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Blablas Index du Forum -> Nos Blablas -> Nos Blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebigt
Honorables invités
Honorables invités

Date de naissance: 01/02/1975
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

welcome to movie-torretz we are not only english movie site but have many difrent lanages films if you wish to join up please feel free to pm me for an invite thanks tim

soyez bienvenus au film-torretz nous ne sommes pas seulement le site de film anglais, mais avons beaucoup de difrent lanages les films si vous voulez vous rejoindre s'il vous plaît sentez-vous libres à Premier ministre moi pour merci invite tim

Dernière édition par thebigt le Lun 14 Déc - 23:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange62
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 07/02/1962
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Welcome thebigt       Movie-TorrentZ   

Dernière édition par ange62 le Lun 14 Déc - 23:44 (2009); édité 3 fois
thebigt
Honorables invités
Honorables invités

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

thank you ange62

MSN
inuit
SuperModérateur
SuperModérateur

Date de naissance: 20/04/1953
Ma devise: No trash
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Bienvenue à bord BigT, Pour ceux qui voudraient s'y inscrire, envoyer un Mp à BigT, il est admin sur Movie-torrents. Si certains parmi vous voudraient y uploader , contactez BigT par PM et il fera le nécessaire pour vous ouvrir un compte comme uploader.
beaucoup de difrent lanages les films
beaucoup de langues différentes pour les films.
Aussi il cherche une bonne sig, à la française!

JAJA
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 07/09/1956
Ma devise: la force est en toi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Moi je pense qu'il lui faudrait aussi un avatar , mais il faudrait  qu'il nous donne des précisions quant au thème ..

darkness
Nos amis fidèles
Nos amis fidèles

Date de naissance: 13/07/1979
Ma devise: Vie ton reve et non reve ta vie!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Pour info si je suit bien l'histoire
    Movie-TorrentZ 
est privé,ca marche comme sur les autres sites privé genre faut redonner 75%de ces téléchargements?

thebigt
Honorables invités
Honorables invités

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:13 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

@darkness.........désolé si mon français est merdique, mais j'essaie durement        montez en graine en arrière dont vous voulez dire ? oui vous devez monter en graine arrière, mais seulement 50 % de que vous téléchargez

MSN
JAJA
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Welcome here  bigt and effectivly , your ratio is better than the other private sites , only 50% on place 75 .

Have you many french speaking movies or with french subtitles ? Sorry to ask this but i think that many people here want to know this before registering

inuit
SuperModérateur
SuperModérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:38 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Salut Bigt, Au départ je ne comprenez pas montez en grain ! Tu veux dire seeder! A savoir que les mots seeder, uploader, downloader , dvdrip sont comprit par tous les membres et donc  n'ont pas besoin d'être traduit.
Hi BigT, at first I did not understand "montez en grain"! You mean seeder! Words such as seeder, uploader, downloader, dvdrip are understood by all the members and so have no need to be translated.
Ange, voilà pourquoi dans le poll j'ai porté la mention quasi-privé.
Ben, il  y a moi Yoda des grands oreilles!

inuit
SuperModérateur
SuperModérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

JaJa pour le moment il y a 12 films en langue française sur movie-torrentz.
BigT a fait ajouter notre site sur la liste des sites amis sur la page d'acceuil.
Pour ceux qui veulent y uploader de lui poster un pm pour en faire la demande. N'oublions c'est aussi un site anglais donc il serait apprécié si les fichiers contiennent soit un double audio, soit un fichier de sous-titres (en anglais bien sûr) Aussi pour ceux qui voudraient devenir simple membres, également lui envoyer un pm avec la demande. utilisez vos pseudos d'ici.

JAJA
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Ok Inuit mais tu as compris le sens de ma question, je préfère que les gens se fassent un avis et ils n'ont pas accès au site sans invitation personnelle 

darkness
Nos amis fidèles
Nos amis fidèles

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

50% ok,moins pire que 75%habituelle mais ca reste dur pour ma pauvre connexion limitée quand même.Je vais attendre d'avoir le câble et ainsi passer a 60GO /mois

thebigt
Honorables invités
Honorables invités

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

bien pas à moins que vous ne demandiez de vous rejoindre et malade ne modernisent même votre compte au VIP .... aucun seeding en arrière!!!!

MSN
inuit
SuperModérateur
SuperModérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Ca'y est, darkness me fait baver avec ses 60 G !

darkness
Nos amis fidèles
Nos amis fidèles

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: cool site for torrerts Répondre en citant

Comprend pas inuit,ta connexion est limitée par mois?
moi je peux télécharger jusqu'à 500ko/S mais 20GO max après c'est 10$ le GO en plus(déjà que je paye 120$/mois,bande de voleur!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: cool site for torrerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Blablas Index du Forum -> Nos Blablas -> Nos Blablas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange